Adipologie Technologie ultrason multi-focalisé LFU
Après plus de 20 années d’utilisation en milieu médical, la technologie LFU, Low Frequency ultrasound, fait son entrée dans le secteur esthétique. De conception 100% espagnole, la technologie de soin corporel brevetée Adipologie® est la seule à exploiter le procédé LFU à émission multifocale, un procédé breveté d’émission d’ultrasons focalisés à basse intensité et basse fréquence.
La diffusion d’ultrasons multi-focalisés à basse intensité et basse fréquence permet de traiter les tissus les plus difficiles à atteindre.
L’Adipologie produit des effets mécaniques et athermiques qui déclenchent simultanément la lipolyse physiologique et la compaction des fibres de collagène.
Non-invasive et sans douleur, l’Adipologie est l’équipement le plus efficace pour éliminer la graisse localisée résistant aux régimes et à l’exercice physique tout en raffermissant les tissus et redessinant la silhouette : une action globale qui fait de l’Adipologie un véritable traitement de rajeunissement corporel.
Réduire, raffermir, remodeler, restructurer et rajeunir avec l’Adipologie
La technologie Adipologie par émission multifocale LFU est dédiée au traitement corporel et permet de traiter dans un même mouvement minceur et rajeunissement corporel.
Assurant une parfaite combinaison d’intensité et de fréquence dans l’émission des ultrasons, Adipologie produit des effets rapidement visibles et durables.
L’action mécanique et athermique de l’Adipologie déclenche un double phénomène de lipolyse et de défibrose. Stimuler dans un même temps l’élimination des adipocytes et la compression des fibres de collagène permet d’agir à plusieurs niveaux :
• élimination des graisses localisées et résistant aux régimes et à l’exercice physique
• traitement de la cellulite
• traitement de la flaccidité
• traitement de la peau d’orange
• réduction du volume corporel
• raffermissement des tissus
Une solution non invasive pour les cellulites fibreuses et les graisses profondes
L’Adipologie se distingue par son efficacité sur tous types de cellulite, même fibreuses, et les graisses profondes. Pour cause, cette technologie non invasive permet d’agir simultanément et mécaniquement sur les deux acteurs principaux de leur apparition : les adipocytes et les fibroses.
Lors d’une prise de poids, l’hypertrophie des adipocytes crée une inflammation qui a pour effet de distendre le tissu conjonctif et d’étirer les fibres de collagène. Les fibroblastes produisent alors du collagène de défense pour renforcer les fibres altérées et éviter qu’elles ne cassent. Ce qui a pour conséquence directe de créer une fibrose. À partir de là, l’adipocyte est comme étouffé et ne peut plus remplir ses fonctions notamment celle d’enclencher le processus de lipolyse pour restituer les graisses stockées sous forme d’énergie disponible pour l’organisme. Il ne peut pas non plus stocker de nouvelles graisses, obligeant l’organisme à créer de nouveaux adipocytes…